Chic and glam'

Chic and glam'

NEWS ET LOOK


ECOSSAIS SIII SEXY !!!

Quand je vous parle du motif écossais, dites moi la première chose qui vous vient à l'esprit ? Deux motifs écossais sont très en vogue pour ce printemps : le motif qui penche plutôt pour le Punk-Grunge Highlander et un autre motif pour les fans du style Pied de Poule comme dirait le journal BE. Bien sur, on a tendance  à aimer le style Punk-Grunge car le rouge est une couleur qui permet d'affirmer notre féminité, et entre nous, on sait que c'est une couleur qui attire les garçons. Langue tirée

Vous avez plusieurs choix : un sac, des chaussures, des chemises, des robes, des pantalons... Bref on peut tout trouver ayant le motif Punk-Grunge mais il y a des limites ! Il ne faut pas associer deux vêtements de même motifs ensemble  : ça serait le plus grand faux pas de la mode ! Il y a d'autre faux pas, mais je vous raconterais cela plus tard.

Il ne faut pas oublier le motif poule de pied, c'est à dire noir et blanc, qui est généralement  porter par les femmes de haute société. Ne vous fiez pas au titre su style.Langue tirée Le mix entre le noir et le blanc est fait pour être porter par tout le monde, il faut juste savoir le porter !

Par exemple, ne mettez pas trop de noir et de blanc dans la même tenue avec le vêtement qui est du motif  écossais noir et blanc. Il faut casser le truc ! Privilégiez plutôt, par exemple, un chemisier dans le style poule de pied avec un jean boyfriend brute avec des escarpins à talons noir vernis et une veste tweed vert foncé.

Pour d'autre astuce, contactez moi sur mon email écrit sur l'accueil. Clin d'œil


30/04/2014
0 Poster un commentaire

¿ ROSA O AZUL ?

Pour ce printemps, deux belles couleurs, le bleu et le rose, nous dises "choisissez moi !". Au final, on hésite à porter soit du bleu ou du rose. Un petit duel entre deux colorés totalement opposé prend forme pendant cette saison. On sait tous que cette saison ne sera pas aussi chaud que d'habitudes mais rien ne doit empêcher de nous habiller comme on le veut.

Pour celles qui ont un penchant pour le rose poudré, vif ou framboise, vous avez affaire à une guerre de rose ! Langue tirée. C'est vrai, vous avez le choix mais après il faut savoir le porter. Si vous êtes blonde, privilégiez un rose vif, pétant. Mais n'en mettez pas partout, un seul vêtement vif nous suffit de vous remarquer de loin ! Clin d'œil. Par contre, si vous êtes brune, le rose pastel ou poudré permettre d'adoucir votre couleur de cheveux.

Et pour les fans du bleu, vous avez aussi le choix ! Clair, foncé, nuit, pastel, canard, vif c'est une couleur infini et c'est ma couleur préféré Embarrassé.  Les femmes qui ont des cheveux blond peuvent se permettre tout les bleus ! Pour les brunes, privilégiez un bleu doux, clair mais le bleu nuit peut vous allez également.

Et pour les rousses, touts les roses et touts les bleus leurs vont, croyez moi, je suis rousse ! Mais savoir juste l'associer avec les autres vêtements.


29/03/2014
0 Poster un commentaire

VELOURS, VELOURS MON CHERE AMOUR !

Ça y est le VRAI hiver commence, on se dit tous que les soldes a été un moyen de bien remplir son dressing de vêtement chaud à la mode. Et quand je vous parle des vêtements qui suivent la tendance, je parle aussi de la matière de velours !

Le velours est à l'origine une partie rasée d'une fourrure ou d'un tissu, venu d’Orient, ce tissu commence à se répandre dans les grandes villes italiennes de Gênes, Venise, Milan et Florence dès le XIVe siècle.

Le velours est, aujourd'hui très demandé, qu'elle soit bleu, marron, bordeaux, noir, cette matière a toujours un succès inattendu avec les différents propositions de type de vêtement comme les robes dont une ci-dessous, les short, les gants, les jupes, et les pulls.

 

Affichage de photo.JPG

 

Affichage de photo.JPG

Robe velours bleu. FOREVER 21.

13,75 €


02/02/2014
0 Poster un commentaire

COMMENT RESTER SEXY AVEC UN PULL ?

Le VRAI froid arrive bientôt, jusqu'à maintenant, on ne vivait pas le froid des américains mais le ciel en a décidé autrement donc remplissez votre placard de pull ! Mais petit problème : comment s'habiller chaudement tout en restant sexy ? On est d'accord, la mode hiver n'est pas très glamour, plus on a de couche de vêtements sur le dos, mieux on se sent. Par contre, ça pique un peu les yeux !

Toutes les femmes cherchent la combinaison parfaite pour avoir chaud en restant belle. La solution existe pourtant bel et bien. En fait il y en a deux : le pull et le gilet. Ces deux alternatives nous permet de rester bien au chaud tout en étant sexy.

Intemporels, adaptables, il en existe pour tous les styles.Mais comment choisir vos gilets et vos pulls, parce qu’évidemment vous en trouverez pour tous les goûts mais lequel est pour vous….

Grands classiques de nos penderies, les pulls sont nos alliés, nous protégeant quand il fait froid. Longs ou courts, avec des motifs ou unis, le choix est large, et pas toujours très évident ! Morphologie, style, occasion de le porter… Tous ces options ne doivent pas être oubliés au moment de choisir un pull…

Très en vogue cet hiver, le pull de ski est partout dans les rues ! Alors qu'on le croyait démodé, ce type de modèle refait surface et frappe plutôt fort ! Epais et plein de couleurs, il vous réchauffera quand il fait trop froid. Pull de ski, jean, doudoune et Moon boots : la combinaison gagnante pour un hiver neigeux !

 

 

 


12/01/2014
0 Poster un commentaire

UN MAQUILLAGE 100 % FÊTE !!

Smoky-eyes, bouche lie-de-vin , eyeliner... Vous ne savez pas comment vous maquillez à noël et au réveillon ?

J'ai trouvé plusieurs petites astuces pour vous :

//www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11333682-comment_realiser_un_maquillage_de_fete.html

//www.youtube.com/watch?v=LDS23ZE6_3M

//www.youtube.com/watch?v=J7Ojv6qa0I4

Moi, personnellement, je vais me faire un smoky-eyes dorée pour aller avec ma robe. C'est une bonne chose d'assortir votre maquillage avec votre tenue mais si vos optez pour des yeux noirs, ne mettez un rouge à lèvre trop voyant. C'est soit les yeux soit les lèvres que vous faites ressortir, mas pas les deux en même temps comme Cristina Cordula l'a dit.


22/12/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser