Chic and glam'

Chic and glam'

COMMENT RESTER SEXY AVEC UN PULL ?

Le VRAI froid arrive bientôt, jusqu'à maintenant, on ne vivait pas le froid des américains mais le ciel en a décidé autrement donc remplissez votre placard de pull ! Mais petit problème : comment s'habiller chaudement tout en restant sexy ? On est d'accord, la mode hiver n'est pas très glamour, plus on a de couche de vêtements sur le dos, mieux on se sent. Par contre, ça pique un peu les yeux !

Toutes les femmes cherchent la combinaison parfaite pour avoir chaud en restant belle. La solution existe pourtant bel et bien. En fait il y en a deux : le pull et le gilet. Ces deux alternatives nous permet de rester bien au chaud tout en étant sexy.

Intemporels, adaptables, il en existe pour tous les styles.Mais comment choisir vos gilets et vos pulls, parce qu’évidemment vous en trouverez pour tous les goûts mais lequel est pour vous….

Grands classiques de nos penderies, les pulls sont nos alliés, nous protégeant quand il fait froid. Longs ou courts, avec des motifs ou unis, le choix est large, et pas toujours très évident ! Morphologie, style, occasion de le porter… Tous ces options ne doivent pas être oubliés au moment de choisir un pull…

Très en vogue cet hiver, le pull de ski est partout dans les rues ! Alors qu'on le croyait démodé, ce type de modèle refait surface et frappe plutôt fort ! Epais et plein de couleurs, il vous réchauffera quand il fait trop froid. Pull de ski, jean, doudoune et Moon boots : la combinaison gagnante pour un hiver neigeux !

 

 

 



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres