Chic and glam'

Chic and glam'

¿ ROSA O AZUL ?

Pour ce printemps, deux belles couleurs, le bleu et le rose, nous dises "choisissez moi !". Au final, on hésite à porter soit du bleu ou du rose. Un petit duel entre deux colorés totalement opposé prend forme pendant cette saison. On sait tous que cette saison ne sera pas aussi chaud que d'habitudes mais rien ne doit empêcher de nous habiller comme on le veut.

Pour celles qui ont un penchant pour le rose poudré, vif ou framboise, vous avez affaire à une guerre de rose ! Langue tirée. C'est vrai, vous avez le choix mais après il faut savoir le porter. Si vous êtes blonde, privilégiez un rose vif, pétant. Mais n'en mettez pas partout, un seul vêtement vif nous suffit de vous remarquer de loin ! Clin d'œil. Par contre, si vous êtes brune, le rose pastel ou poudré permettre d'adoucir votre couleur de cheveux.

Et pour les fans du bleu, vous avez aussi le choix ! Clair, foncé, nuit, pastel, canard, vif c'est une couleur infini et c'est ma couleur préféré Embarrassé.  Les femmes qui ont des cheveux blond peuvent se permettre tout les bleus ! Pour les brunes, privilégiez un bleu doux, clair mais le bleu nuit peut vous allez également.

Et pour les rousses, touts les roses et touts les bleus leurs vont, croyez moi, je suis rousse ! Mais savoir juste l'associer avec les autres vêtements.



29/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres