Chic and glam'

Chic and glam'

ECOSSAIS SIII SEXY !!!

Quand je vous parle du motif écossais, dites moi la première chose qui vous vient à l'esprit ? Deux motifs écossais sont très en vogue pour ce printemps : le motif qui penche plutôt pour le Punk-Grunge Highlander et un autre motif pour les fans du style Pied de Poule comme dirait le journal BE. Bien sur, on a tendance  à aimer le style Punk-Grunge car le rouge est une couleur qui permet d'affirmer notre féminité, et entre nous, on sait que c'est une couleur qui attire les garçons. Langue tirée

Vous avez plusieurs choix : un sac, des chaussures, des chemises, des robes, des pantalons... Bref on peut tout trouver ayant le motif Punk-Grunge mais il y a des limites ! Il ne faut pas associer deux vêtements de même motifs ensemble  : ça serait le plus grand faux pas de la mode ! Il y a d'autre faux pas, mais je vous raconterais cela plus tard.

Il ne faut pas oublier le motif poule de pied, c'est à dire noir et blanc, qui est généralement  porter par les femmes de haute société. Ne vous fiez pas au titre su style.Langue tirée Le mix entre le noir et le blanc est fait pour être porter par tout le monde, il faut juste savoir le porter !

Par exemple, ne mettez pas trop de noir et de blanc dans la même tenue avec le vêtement qui est du motif  écossais noir et blanc. Il faut casser le truc ! Privilégiez plutôt, par exemple, un chemisier dans le style poule de pied avec un jean boyfriend brute avec des escarpins à talons noir vernis et une veste tweed vert foncé.

Pour d'autre astuce, contactez moi sur mon email écrit sur l'accueil. Clin d'œil



30/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres