Chic and glam'

Chic and glam'

QUAND LA TENDANCE DES BOUCLES REVIENT !

Bohème chic, stylé, élégant, glamour, sophistiqué, mousseuse, ondulé, crantée, on le connait de plusieurs couleurs, volume, longueurs et en multitudes versions.

Quand je vous racontes ça vous pensez à quoi ? Pour ceux qui me connaissent comprennent =) #rebelle

LES BOUCLES ! Bien trouvé ! Je sais vous êtes entrain de vous dire : " Les boucles, c'est le basique ! "

Erreur ! Les boucles peuvent nous montrer plusieurs facettes de notre personnalité, il suffit de trouver le bon ingrédients !

Pour les femmes qui veulent un max de volume, une coiffure romantique et pepsy à l'effet vaporeuse est la coiffure a adopté. Commencez par réaliser un brushing, vaporisez ensuite chaque zone avec de la laque puis enroulez chaque zone autour d'une brosse ronde. Travaillez mèche pas mèche vos longueurs avec puis vaporisez-les avec de la laque. Terminez en brossant le out avec une brosse plate tout en commençant par les pointes jusqu'au racine.

Le chic and glam+ : Pour apporter davantage de volume, n'hésitez pas à crêper les longueurs au peigne ou à la brosse.

Pour toutes celles qui ont un visage fins, le bouclé sage, élégant est fait pour vous. Pour cela, utilisez des rouleaux chauffantes (sur des cheveux secs) mais si vous en n'avez pas, vous pouvez également utilisez des pinces plates à mise en pli. Commencez par enroulez une mèche jusqu'aux racines ou si vous souhaitez donner du volume juste aux pointes et aux longueurs enroulez plus bas de la racine. Fixez avec de la laque puis brossez vos cheveux, des pointes vers la racine pour un effet naturel. Pour celles qui n'ont pas de bigoudis chauffantes, enroulez une mèche sur votre doigts, puis fixez la courbe formé avec des pinces plates. Vaporisez avec de la laque puis brossez si vous souhaitez avoir un effet très naturel.

Le chic and glam+ : Formez vos boucles toujours un peu plus que le niveau souhaité car les boucles ont tendance à descendre.



05/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres