Chic and glam'

Chic and glam'

TOUJOURS INDÉMODABLE !

C'est un coiffage simple, rapide et sans prétention...

Eh oui ! vous avez tous devinez, la queue de cheval de notre enfance fait son come-back et on l'adopte sans hésiter ! La queue de cheval est un classique indémodable pour tout le monde même pour les défilés de cette saison. Mais attention ! Pour cet hiver, on la porte au niveau de la nuque  pour un look sexy et décontracté. 

La plupart d'entre nous faisons une queue de cheval quand nous sommes pressées car elle est la solution de facilité. Mais elle peut vous aider à vous montrer sous votre meilleur profil et apporter à votre visage une délicieuse note de féminité. 

Pour réaliser une queue de cheval, vos cheveux doivent être au moins à longueur d’épaules et vous devez maîtriser les bases de la coiffure. Des cheveux tressées de façon irrégulière et attachés en queue de cheval, avec des mèches rassemblées de façon un peu lâche, vous donneront un côté très jeune. 

Et les accessoires apportent une finition parfaite à la queue de cheval. Le petit hit : la fine mèche enroulée autour de l'élastique qui tient votre queue de cheval.

 

                       

 

                    

                                                                                                                        Blake Lively. 



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres