Chic and glam'

Chic and glam'

Ô William, mon prince ... de la mode !

Connu pour son talent et son goût artistique, William est l'un des stylistes français les plus connus ! Présentateur et styliste de l'émission Belle toute nue, il a su ce faire un nom et dernièrement, il a crée une collection de robes de mariée pour TATI. J'en suis tombé amoureuse Embarrassé.

Satin, soie, dentelle de Calais, tulle, plumetis, ivoire et noir, les robes de mariées réalisé par William sont éblouissante, les matières sont fluides, les coupes ultra-mode : le styliste joue avec les textures et nous partages son imagination. Les prix des robes sont assez raisonnables, elles vont de 299 € à 999 €.

J'ai vu récemment un petit documentaire dans laquelle William nous donnait conseil pour redonner vie à nos vêtement de fête : portez nos tenue de soirées en tenue du quotidien. Ca été mon challenge de ce mois et je crois que je l'ai plutôt réussi Sourire

 

photo (2).JPGTenue de soirée.

Robe de : Gémo.

 

photo-1 (2).JPG

Tenue du quotidien.

Robe de : Gémo.

Chaussure : MIM, 39,99 €

Chaussettes longues violette : 7,99 €.



01/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres