Chic and glam'

Chic and glam'

LES SOLDES J-1 !!

Les soldes ! Sans se mentir, on aime tous les soldes, c'est un moment où on peut agrandir notre dressing avec des vêtements en plus. Perso, c'est mon cas ! Langue tirée

Mais parfois ça m'arrive d'acheter des vêtements que je porte jamais donc ma nouvelle résolutions de cette année : achetez ce qu'il me plaît et ce qu'il me faut ! Et pas plus ! C'est pour ça que j'ai établi ma liste des vêtements dont j'ai besoin.

La plupart d'entre nous achetons les tendances du moment mais il faut aussi acheter ce qui nous plaît sinon après c'est de l'argent foutu en l'air !

Donc mon conseil à moi c'est : faites vous plaisir, achetez ce qui plaît seulement à vous et on s'en fous des autres ! Quoique parfois, un avis fait pas de mal, mais demandez-lui plutôt : est-ce que ça va sur moi ? et non pas : est-ce que ça te plaît ? Parce que c'est pas ta copine ou ton copain qui va le porter. Sourire

Mes boutiques préférés durant les soldes sont principalement : H&M, FOREVER 21, PROMOD et plein d'autres !

Si vous avez des questions à propos des articles, des vêtements que vous avez vu mais que vous hésitez à acheter ou si vous ne savez pas vraiment quoi acheter, no problemo je suis là. Contactez moi sur mon mail : chicandglambyko@gmail.com



07/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres