Chic and glam'

Chic and glam'

PETITE ASTUCE AVEC 100% MAG =)

J’ai regardé l’émission de 100 % mag du 2 décembre, et j’ai eu un coup de cœur pour la vidéo de Stéphanie Zwicky à propos des colorations pop. Vous avez tous sur les astuces des colorations, dont la manière l’appliquer, de la sécher … et elle vous faits des démonstrations afin que vous connaissiez la technique.

Je vous donne le lien du site pour que vous puissiez visualiser cette vidéo.

Et si vous suivez les instructions et les astuces de Stéphanie Zwicky, envoyez moi les photos sur mon gmail : chicandglambyko@gmail.com

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11330536-amusez_vous_avec_les_colorations_pop.html



07/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres