Chic and glam'

Chic and glam'

UNE PATINEUSE SANS PATIN !

Une patineuse sans patin ?! J'ai enfin trouvé une bonne devinette qui ne veut pas durer longtemps Déçu. Pas grave, je vais répondre à votre question et vous dévoiler le sujet du moment : la jupe patineuse ! C'est un véritable must-have à vous procurer si ce n'est pas déjà fait. On la connaît de toutes les couleurs et de toutes les matières mais qui peut la porter et comment la porter ?

Toutes les femmes, que vous soyez rondes ou minces, peuvent la porter, il faut juste l'associer avec votre   personnalité !

Pour avoir un style casual, portez la jupe avec des sneakers et un pull large en grosses mailles.

Pour celles qui veulent un style rock, twistez la jupe avec des bottes basses ou montantes mais noir, un collant opaque et un tee-shirt assez simple.

Evitez de porter la jupe patineuse avec des ballerines sinon vous aurez un style midinette. Et associez bien les couleurs car une mauvais association est un faux-pas !

Pour porter la jupe en version glamour, je vous conseilles un tee-shirt moulant uni ou imprimé, cela dépend de la couleur de votre jupe, avec des talons très hautes et une petite touche de rouge à lèvre rouge complètera parfaitement bien cette tenue.

Et bien sur, il existe plusieurs longueurs pour la jupe mais la vraie s'arrête mi-cuisse des jambes. La tendance du moment est de mettre une chemise à carreaux avec la jupe patineuse.



30/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres