Chic and glam'

Chic and glam'

Sneakers: fashion victim !

Voilà un moment que je tenais à parler des sneakers compensé. Je suis un peu en retard pour en parler mais je vois que certaine en porte encore malgré la chaleur qui règne sur Paris donc je me permet de donner quelques conseils pour les porter sans faire de faux pas !

Fleuri, uni, noir, blanc, brodé : il y en a pour tout les goûts et encore j'imagine que je n'ai pas tout vu Langue tirée. J'ai trouver 4 paires de sneakers à André qui sont pas mal et j'ai craquer pour celles en noir avec les reflets !!

sneaker-rita-2_synthetique_noir_andre-45€.jpg

Extravagante, sophistiqué, voilà ce qu'elle représente !! Elles sont à 45 € et il y a bientôt les soldes donc profitez-en !!

Par contre oubliez la tendance du duo black/white et penchez vous sur la couleur. Quoi ?! C'est l'été !! Souriez et ce n'est pas avec des couleurs sombres que vous allez être convaincantes !!

Non, sérieusement, mettez du pep's avec des chaussures fleuri clair. Pour compléter la tenue, vous pouvez porter aussi bien un jean boyfriend que un skinny, mais personnellement je préfère un skinny, et comme haut, je vous conseille une chemise brodée pour avoir le style VINTAGE de l'été.

Zb_sneaker-ricci_textile_bleu_andre_a3900€.jpg

Sneakers fleuri, André, 39€.

avec ...

00072153-01.jpg

Classic Skinny jean, FOREVER 21, 7 €.

avec...

col V brodé bsk 1799 €.jpg

Une chemise brodé avec un col V, Bershka, 17€99

et un complément...

chapeau avec ornement 2599 euros.jpg

Chapeau avec ornement, Bershka, 25,99€.

 

Ou si vous préférez des chaussures uni, j'ai trouvé une autre tenue pour vous un peu dans le même style mais avec d'autre complément.

_textile_noir_andre-Rita sneaker 39 €.jpg

Sneaker Rita noir, existe en blanche, André, 39€.

avec...

jean taille haute boyfriend 2799euros bsk.jpg

Jean boyfriend taille haute vintage, Bershka, 27,99€

avec...

chemisier bsk imprimes 1799€ bsk.jpg

Chemisier imprimés, Bershka, 17,99€.

Avec un complément...

plastron plume 3599 €.jpg

         Plastron plume, Bershka, 35,99€.

 

Et voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer des emails Clin d'œil

 

 



22/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres