Chic and glam'

Chic and glam'

Les yeux, la bouche ou les deux ?

La question qu'on se pose quand on est devant le miroir ; est-ce que je me maquille les yeux ou la bouche ? Beaucoup finisse par faire les deux et croyez moi peu arrive à associer les yeux et la bouche maquillé.

Quand vous voulez juste maquiller vos yeux, sortez le grand jeux : eye-liner, smoky, cils à foison ... osez le noir ! Ou vous préférez  maquiller vos yeux de façon  discret  ? dans ce cas la optez pour un mix entre le fars a paupier taupe et gris souris pour rendre vos yeux lumineux. Vous voulez qu'on regarde vos beaux yeux ? ce qui est compréhensible Langue tirée alors optez pour un fard vert de gris métallisé avec un trait de crayon blanc déposé à l'intérieur de l'oeil.

Ou vous préférez maquiller seulement la bouche ? Et même les accros au gloss ne résistent pas à l'attraction d'un vrai lipstick pour des lèvres !

Corail, rouge, rose ... vous avez le choix dans toutes les couleurs qui puissent exister mais petite histoire entre nous, on sait que tout le monde préfère le rouge électrique Langue tirée.

Vous pouvez mettre du rouge  à lèvre pour toutes les occasions, et avec toutes les tenues . Attention, les  couleurs n'est pas un problème mais il faut regarder les effets et les textures des rouges à lèvres.

Par exemple, privilégiez un rouge à lèvre gloss brillant pour les événements important, les fêtes. Et pour les journées quotidiennes, optez pour un rouge à lèvre mat, sans brillance.

Vous voulez osez les deux ? Attention à ne pas mettre en valeur les yeux et la bouche en même temps. Par exemple, pour les lèvres, privilégiez un rose très claire et pour les yeux, mettez un underliner bleu layette posé au ras des cils supérieurs.

Voila voila maintenant vous avez toutes les astuces pour le make-up. Si vous avez d'autre question, contactez moi par email : chicandglambyko@gmail.com

 lèvre.jpg
Rouge à lèvre gloss !!!



30/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres