Chic and glam'

Chic and glam'

CLOUEZ MOI LES OREILLES !!

Et oui ! Il n'y a pas que les vêtements, les chaussures, les maroquinerie, qui doivent avoir des clous ! J'ai remarqué que certains de mes amis portent des clous à l'oreille et ce bijou correspond tout à fait au style de la saison !

Mais attention ne mettez pas partout des clous, il ne faudrait pas qu'on vous prenne pour une vache ! Langue tirée

J'en ai vu de plusieurs couleur, de plusieurs tailles, rouge, vert, noir, arc-en-ciel, petit, grand, bref de tout ! Et il n'y a pas que mes chères camardes de mode et moi qui pensent la même chose, même les stars en sont restés cloutées !

    http://www.homme-bijoux.com/boucles-d-oreilles/373-paire-boucle-d-oreille-pour-homme-ado-acier-noir-puce-ronde-noire-vis-clou-punk-gothique-neuve.html

  Clous d'oreilles recto verso pingouin

CLAIRE'S. Boucle d'oreille clous.

4,99 €.

 

 



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres