Chic and glam'

Chic and glam'

CARTIER : UNE MARQUE LUXUEUSE HISTORIQUE

Grace de Monaco, Wallis Simpson, la Princesse Marie Bonaparte, Sir Bhupindar Singh, Maharaja de Patiala, la Duchesse de Windsor, Elizabeth Taylor, Maria Felix.... Ce sont tous des personnalités de nationalités différentes. Mais ils ont tous un point commun; ils ont fait confiance à la marque luxueuse : CARTIER.

Voila maintenant 167 ans que CARTIER propose de la Haute Joaillerie, de la Haute Horlogerie, de la Joaillerie, de l'Horlogerie, de la Maroquinerie, des Accessoires, des Parfums...

Et vous pouvez les voir ,à l'exposition CARTIER  au Grand Palais, de vos propres yeux mais prenez des lunettes de soleil car les diamants brillent tellement que vous ne voyez plus rien ! Je plaisante ! Hihihi !

J'ai été fasciné par touts les bijoux, les diamants, les rubis, les motifs que ça m'a fait rêver. Et en plus de cela, vous pouvez connaître toute l'histoire de CARTIER.

Donc je vous conseille aussi d'aller voir cette exposition qui se termine le 16 février 2014 au Grand Palais.

Quelques petites photos pour vous donnez encore plus envie d'y aller mais bien sûr je ne vous montre pas tout car après il n'y a plus de surprises !

http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/cartier-le-style-et-lhistoire

 

 DSC01035.JPG            DSC01062.JPG

 

DSC01056.JPG

DSC01044.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres